VonShef Machine à pâtes fraîches manuelle 3 en 1

La VonShef 3 en 1 est une machine à pâtes de type manuel abordable qui vous aidera à vous débarrasser en quelques minutes du fastidieux processus de coupe et de roulage de la pâte de la machine à pâtes VonShef 3 en 1. Dotée d’une manivelle, la machine est construite en acier inoxydable, solide et robuste, et son fini élégant est un ajout apprécié dans toute cuisine. Les rouleaux permettent aux utilisateurs de créer de délicieuses feuilles de pâtes pour les lasagnes classiques ou les raviolis maison, tandis que les couteaux sont conçus pour les spaghettis et les fettucines. Il est également assez polyvalent pour d’autres usages, comme par exemple pour rouler du sucre fondant pour la décoration de gâteaux.

VonShef Machine à pâtes fraîches manuelle 3 en 1 en inox (lasagnes, spaghettis, raviolis...)
  • Parfaite pour faire des plats à base de pâtes faites maison
  • Réglable pour faire des pâtes de différentes épaisseurs ainsi que pour pétrir et rouler
  • Peut faire des tagliatelles ainsi que des feuilles de pâte pour vos lasagnes ou raviolis
  • Robuste et élégante
  • Manuel d'entretien inclus

Commodité

Que vous aimiez les pâtes un peu plus mordantes ou plus fines et aérées, le VonShef est entièrement réglable pour différentes épaisseurs de pâtes, avec une lame formant des pâtes mesurant entre 2 et 6,6 mm, et l’autre formant des pâtes de 1 à 1,5 mm. L’ajustement se fait par un simple cadran avec neuf réglages d’épaisseur différents. Comme la plupart des appareils de fabrication de pâtes traditionnels, il est recommandé de nettoyer avec un chiffon sec ou une brosse. Le contact avec l’eau doit être évité pour éviter la rouille.

Accessoires

Le VonShef est livré avec quatre rouleaux de coupe de pâtes qui sont capables de faire des fettucine, linguine, spaghetti et tagliatelle frais. Ces rouleaux sont fabriqués avec une lame de métal, mais il y a des problèmes de tranchant, car les brins de pâtes ont tendance à s’agglutiner et ne sont pas bien coupés. En attendant, l’attache du rouleau permet aux utilisateurs de faire des lasagnes et des raviolis. La presse à ravioli est fabriquée en plastique robuste. L’ensemble est livré avec une pince de table pour fixer la machine en place – mais la conception peut être améliorée, car elle est difficile à utiliser si vous avez moins de deux pouces de large en surplomb sur votre comptoir. Un outil de mesure des pâtes est également inclus.

Avantages

Polyvalent, capable de faire différents types de pâtes
Différents réglages d’épaisseur
Abordable

Inconvénients

La pince est mal conçue
Les pâtes ne sont pas bien coupées, les brins ont tendance à s’agglutiner