Kitchenaid KSMSCA

Faire ses propres pâtes maison est quelque chose que la plupart des amoureux de la cuisine italienne adorent faire. Il y a plusieurs façons de créer vos propres pâtes, mais dans cette revue, je vais me concentrer sur un accessoire pour pâtes KitchenAid que vous pouvez utiliser sur votre mélangeur sur pied KitchenAid. Si vous possédez déjà un mélangeur KitchenAid, l’achat de cet accessoire pour rouleau à pâtes semble être le choix parfait si vous voulez faire des pâtes à la maison.

Promo
Kitchenaid KSMSCA Autre Accessoire coupe lanière
  • Utilisez plus de fruits et légumes frais créez des lanières de courgettes, de pommes, de concombres, de pommes de terre et d'autres fruits et légumes et apportez un vent de fraîcheur aux recettes du quotidien.
  • Possibilité de lanières fines ou épaisses deux lames vous permettent d'obtenir des lanières de différentes épaisseurs pour convenir à vos préférences et à vos recettes.
  • Des résultats rapides en mode mains libres découvrez avec quelle facilité Le robot épluche, taille et dénoyaute le fruit ou légume choisi.
  • Performances durables et résistantes conception de qualité entièrement en métal qui offre des performances durables et résistantes

Le cuiseur de pâtes KitchenAid est parfait pour les débutants
En tant que fière propriétaire d’un magnifique mélangeur sur pied KitchenAid et amatrice passionnée de pâtes, je n’avais qu’à essayer l’accessoire pour rouleau à pâtes. Le mélangeur est l’un des appareils de cuisine que j’utilise presque quotidiennement, principalement en raison de sa facilité d’utilisation. Je suis habitué à utiliser mon rouleau à pâtes manuel ou électrique et j’étais un peu excité au début lorsque j’ai branché l’accessoire pour rouleau à pâtes sur mon KitchenAid. Cela n’aurait pas pu être plus facile !

Essentiellement, le rouleau à pâtes est un accessoire de base pour votre KitchenAid, mais cela ne le rend pas moins utile. Au début, j’avais des doutes sur le rouleau à pâtes, car c’est tout ce qu’il fait : il roule les pâtes. Mais ne vous y trompez pas, avec les feuilles de pâtes, vous pouvez faire beaucoup de choses étonnantes, comme par exemple faire vos propres lasagnes, différents types de pâtes et il vous permettra de faire vos propres raviolis !

Avec l’achat de cet accessoire à rouleau, vous n’aurez pas d’autres accessoires tels que ceux pour les spaghettis et les fettucines. Ils ne sont pas nécessaires, mais je dois noter que faire vos propres pâtes longues maison est beaucoup plus facile avec ces accessoires. Si vous êtes un fan des pâtes longues, vous devriez envisager d’utiliser l‘ensemble d’accessoires pour rouleau et couteau KitchenAid (Amazon) avec les accessoires pour rouleau, spaghetti et fettucine. N’hésitez pas à lire l’examen complet de l’ensemble d’accessoires pour rouleaux et couteaux KitchenAid.

Pour les débutants, cet accessoire à rouleau est un très bon point de départ pour faire vos propres pâtes maison si vous possédez déjà un mélangeur KitchenAid. Le prix est raisonnable et vous pouvez immédiatement commencer à faire vos propres pâtes, et je suis heureux de vous aider avec nos tutoriels de base sur la fabrication de pâtes.

Spécifications techniques de la machine à pâtes KitchenAid


Si l’on considère la fixation du rouleau à pâtes d’un point de vue technique, on peut noter ce qui suit. La construction entièrement métallique donne à l’accessoire une sensation de robustesse, aussi bien dans votre main que lorsqu’il est fixé au KitchenAid lui-même.

L’accessoire comporte un rouleau de 6 pouces, donc avec le rouleau lui-même, il est possible de créer des feuilles de pâtes de 6 pouces de largeur. C’est la dimension standard sur la plupart des fabricants de pâtes pour les consommateurs, et fournira une feuille assez large pour créer tous les types de pâtes.

Comme on peut s’y attendre de tout rouleau de pâtes décent, vous pouvez ajuster l’épaisseur des rouleaux. L’utilisation de cette fonction vous garantira d’obtenir l’épaisseur parfaite que vous désirez.

L’utilisation de l’accessoire pour rouleau à pâtes KitchenAid a été encore plus facile que je ne l’aurais imaginé, car tout ce que j’ai eu à faire, c’est de faire passer la feuille dans le rouleau à pâtes. Puisque le KitchenAid motorise l’accessoire pour rouleau à pâtes, vous pouvez utiliser une main pour guider la feuille de pâtes à travers le rouleau et utiliser l’autre main pour attraper la feuille de pâte.

Qu’est-ce que j’ai aimé dans le rouleau à pâtes KitchenAid


La facilité d’utilisation de cet accessoire est tout simplement incroyable, il suffit littéralement de le cliquer sur votre KitchenAid et vous êtes prêt à partir. L’accessoire est comparable à l’accessoire motorisé du Marcato Atlas 150, il est tout aussi facile à utiliser et la qualité des feuilles de pâtes est tout à fait comparable.

Les matériaux utilisés sont importants pour moi, surtout s’il s’agit de quelque chose que j’utilise très souvent. Le rouleau à pâtes KitchenAid est fait de métal durable et robuste, ce qui vous assure qu’avec une utilisation appropriée, il vous durera très longtemps. Je ne devrais pas oublier de mentionner le fait que l’accessoire est superbe sur mon mélangeur KitchenAid !

J’aime le fait que je peux enfin utiliser mes deux mains lorsque j’utilise une machine à pâtes, car c’est une plainte de nombreux nouveaux utilisateurs de rouleaux à pâtes à manivelle manuelle. Il n’y a pas de courbe d’apprentissage pour créer des pâtes avec cet accessoire KitchenAid, et c’est un gros avantage pour ceux qui veulent faire participer leurs jeunes enfants à la préparation des pâtes et à la cuisine en général.

Utiliser le rouleau à pâtes avec ma nièce de 9 ans a été à la fois facile et amusant. Et le fait qu’elle ait fait ses propres pâtes était quelque chose dont elle est très fière !

La vitesse du rouleau à pâtes lorsqu’il est fixé sur le mélangeur sur pied est parfaite : pas trop rapide et surtout pas trop lente (car cela peut être encore plus ennuyeux que quelque chose qui va trop vite). J’ai eu tout le temps nécessaire pour déplacer mes mains là où elles étaient nécessaires, soit en guidant les pâtes dans le rouleau et en attrapant les pâtes lorsqu’elles sortent doucement.

Ce que je n’ai pas aimé
Comme pour chaque produit, il y a quelques points dont vous devez vous méfier. L’accessoire pour rouleau à pâtes ne peut pas être nettoyé à l’eau et au savon, et il doit absolument rester à l’écart du lave-vaisselle. Ceci est valable pour tous les accessoires pour pâtes du KitchenAid, donc soyez avertis ! Cependant, le nettoyage du rouleau est très facile car vous pouvez utiliser la brosse fournie gratuitement avec l’accessoire pour essuyer toute la pâte de l’accessoire pour rouleau à pâtes.

Ne le nettoyez pas à l’eau, utilisez simplement la brosse fournie avec le rouleau. S’il y a un peu de pâte coincée entre les rouleaux, utilisez un cure-dent !

Même si le prix n’est pas très élevé pour ce que vous obtenez, ce n’est pas l’option la moins chère pour faire vos propres pâtes maison. Pour les pâtes plus longues comme les fettuccine, les spaghettis et les cheveux d’ange, vous aurez besoin des autres accessoires KitchenAid. Ceci étant dit, vous pouvez toujours faire des fettucine et beaucoup d’autres types de pâtes comme les raviolis et les pâtes penne roulées à la main.

Résumé de l’examen du rouleau à pâtes KitchenAid


Le mélangeur sur pied KitchenAid KPSA est une pièce d’équipement très ingénieuse et je le recommande à ceux qui possèdent déjà un mélangeur KitchenAid. Cet ingénieux accessoire à rouleau rendra le roulage des pâtes plus facile que jamais et ne vous limitera pas à faire des feuilles de lasagne. Vous pouvez commander l’accessoire à rouleau KitchenAid sur Amazon.

Dernière note pour cette revue : l’accessoire à rouleau pour pâtes KitchenAid a gagné sa place parmi tous mes autres fabricants de pâtes, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir pris cette décision. J’ai acheté le rouleau à pâtes en paquet avec le coupe-fettucine et le coupe-spaghetti, et je suis tombé amoureux d’eux depuis.