Avis sur le Norpro Ravioli Moule et presse

Il existe de nombreuses façons et différents outils pour faire vos propres raviolis. Des couteaux aux rouleaux, le choix vous appartient. L’un de mes gadgets de cuisine préférés est la machine à ravioli avec presse Norpro, une presse à ravioli qui ne nécessite même pas de machine à pâtes ; tout ce dont vous avez besoin est un simple rouleau à pâtisserie. C’est certainement l’une des meilleures machines à ravioli qui a fait l’objet de critiques.

La machine à ravioli Norpro vous permet de faire facilement des raviolis maison, et cette presse à ravioli vous permet de faire 12 raviolis à la fois. Avec la presse, vous pouvez remplir 12 raviolis individuels, et le processus de fabrication ne peut pas être plus facile, c’est sûr.

Utilisation de la machine à ravioli avec la presse


Il y a plusieurs choses dont vous devez vous occuper avant d’utiliser la machine à ravioli Norpro, et la chose la plus importante est que vous devez obtenir la bonne pâte. La presse à ravioli est livrée avec un manuel d’instructions qui contient également une recette pour la pâte, tout ce que vous avez à faire est de suivre cette recette ou si cela n’est pas assez clair, vous pouvez lire notre mode d’emploi sur la pâte à pâtes maison.

La machine à ravioli Norpro est faite de deux parties différentes : une partie en plastique que vous utilisez pour bosseler les raviolis, afin que vous puissiez les remplir avec la farce de votre choix. L’autre partie est la forme en métal qui donnera la forme extérieure à vos raviolis lorsque vous les roulerez avec votre rouleau à pâte.

Première étape : remplir la pâte avec votre propre farce.

Une fois que vous avez fait votre pâte à pâtes et que vous l’avez laissée reposer quelques minutes, vous pouvez commencer à l’étaler avec votre rouleau à pâtisserie. Si vous avez un rouleau à pâtes ou une extrudeuse, vous pouvez aussi laisser ces machines faire le travail pour vous, mais sinon, l’utilisation d’un rouleau à pâte fonctionne tout aussi bien. Ensuite, vous devez diviser votre pâte roulée en feuilles d’environ 12 à 13 pouces de longueur et un peu plus de 4 pouces de largeur.

Une fois que vous avez coupé vos pâtes, vous pouvez poser une feuille de pâtes sur la partie métallique de la machine à ravioli Norpro. Vous saisissez ensuite la formeuse en plastique afin de pouvoir faire les bosses dans la feuille de pâtes. Vous n’avez qu’à placer la garniture de votre choix dans les bosses et une fois que c’est fait, vous pouvez placer une autre feuille de pâte par-dessus.

Utilisez votre rouleau à pâtisserie sur le plateau à ravioli
Deuxième étape : déposer une autre feuille de pâtes sur la machine à ravioli Norpro et la rouler à l’aide d’un rouleau à pâte.
Et vous avez presque terminé ! Il ne vous reste plus qu’à prendre votre rouleau à pâtisserie et à rouler sur la partie métallique. Les bords tranchants de la presse à ravioli métallique couperont la pâte aux bons endroits, ce qui vous permettra d’obtenir les raviolis parfaitement formés que vous méritez.

La troisième étape pour faire des raviolis maison avec la presse à ravioli Norpro
Troisième étape : Utilisez l’autre partie de la presse à ravioli Norpro pour mettre les pâtes en forme.
Délicieuses recettes de ravioli maison
Après la pâte, l’aspect le plus important des raviolis est la garniture. Même si vous avez le meilleur fabricant de ravioli au monde, vous n’arriverez à rien sans la garniture parfaite. Si vous cherchez de délicieuses farces pour vos raviolis, vous pouvez toujours consulter mon tableau d’intérêt qui est consacré aux délicieuses recettes de raviolis. Si vous préférez lire un vrai livre de recettes, vous devriez jeter un coup d’œil à Making Artisan Pasta d’Aliza Green. Il couvre les bases de la fabrication des pâtes artisanales et contient de nombreuses recettes de raviolis, idéales pour tous ceux qui se lancent dans la fabrication de pâtes.

Devrais-je acheter l’appareil de ravioli Norpro ?


C’est l’une des façons les plus faciles de faire des raviolis à la maison. Si vous voulez vraiment essayer de faire des raviolis, c’est probablement l’une des meilleures presses à raviolis sur le marché. Le prix de la presse à ravioli ne devrait pas vous freiner. C’est un excellent gadget de cuisine pour vous permettre de commencer avec vos propres pâtes et raviolis faits maison. Je dirais, essayez-le et vous ne le regretterez pas si vous êtes un amateur de pâtes.